Humour et musique au programme du CCDP

Le Centre Culturel du District de Porrentruy et ses partenaires ont dévoilé leur programme ...
Humour et musique au programme du CCDP

Le Centre Culturel du District de Porrentruy et ses partenaires ont dévoilé leur programme de seconde partie de saison

Le Programme du CCDP et de ses partenaires pour la deuxième partie de saison. Le Programme du CCDP et de ses partenaires pour la deuxième partie de saison.

Le Centre culturel du District de Porrentruy, Muzak, la SAT, Tribunes Baroques et le Point Jazz ont présenté le programme de leur deuxième partie de saison.

L'humour aura la part belle dès janvier et jusqu’en mai. La saison repartira d'ailleurs sur les chapeaux de roues avec le duo Marc Donnay-Monay et Yann Lambiel, mi-janvier à la salle de l’Inter à Porrentruy. Le CCDP va également lancer un nouveau concept : à trois reprises, des créations originales coproduites par le fOrum culture se dérouleront chez des privés.

La musique sera aussi à l’honneur avec les concerts de Point jazz et de Tribunes Baroques. Ce dernier va même innover en proposant un spectacle sans son instrument fétiche, l’orgue, à l’église de Beurnevésin. Ce spectacle du nom d'España, programmé le 6 mai, sera l'occasion d'inaugurer le lieu qui sera bientôt pourvu d'un tel instrument.

Autre moment qui s'annonce particulier, le spectacle mis en scène par Christian Denisart La ferme des animaux, tiré du livre de George Orwell. Programmée le 7 février à l'Inter, cette pièce met en scène 14 comédiens dans des costumes d'animaux. Une fable comico-cruelle qui sera également accessible aux personnes malvoyantes ou sourdes grâce à l'audiodescription et à une interprétation en langue des signes (inscription nécessaire jusqu'au 22 janvier). /rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus