Un ou des mineurs seraient à l’origine de l’incendie survenu vendredi sur les installations du FC Bassecourt. Contacté, le ministère public dit ne pas s’exprimer sur les affaires mettant en cause des mineurs. C'est ce que disaient déjà les rumeurs qui circulent depuis vendredi en Haute-Sorne. La justice refuse de préciser si l’incendie était volontaire ou accidentel.
Pour rappel, le feu a ravagé la tribune du club de football vadais. Une partie des vestiaires a également été endommagée lors de l’extinction. /nbe









