La chasse générale est ouverte ! Ce lundi marque le début de la saison pour 382 adeptes du Jura. Ils pourront arpenter les forêts les lundis, mercredis et samedis d’octobre et de novembre.
Pour évoquer cette ouverture de la chasse, RFJ a reçu dans son journal de 12h15 le président de la Fédération cantonale jurassienne des chasseurs. Jean-Luc Berberat nous a parlé de sangliers, de sécurité et de la vente de gibier (à ré(écouter) ci-dessous) :









