Un nul avant la reprise pour le FC Bassecourt

Les hommes d’Anthony Sirufo ont dû se contenter du nul 1-1 face à Colombier (2e ligue inter ...
Un nul avant la reprise pour le FC Bassecourt

Les hommes d’Anthony Sirufo ont dû se contenter du nul 1-1 face à Colombier (2e ligue inter.) vendredi soir à Neuchâtel

Pascal Lachat et ses coéquipiers terminent la préparation sur un match nul. (Photo: archives) Pascal Lachat et ses coéquipiers terminent la préparation sur un match nul. (Photo: archives)

Le FC Bassecourt accroché lors de la répétition générale. Les footballeurs jurassiens de 1re Ligue ont été tenus en échec 1-1 (0-0) par Colombier vendredi soir sur le terrain synthétique de Pierre-à-Bot, situé sur les hauts de Neuchâtel. Face à un adversaire issu de 2e ligue interrégionale, les « jaune et noir » ont même dû se retrousser les manches pour ne pas rentrer bredouilles une semaine avant la reprise du championnat. Menés au score dès la 49e minute, les Vadais sont parvenus à égaliser dix minutes plus tard par l’intermédiaire du jeune Axel Gester.

Pour cette rencontre, le FCB était privé de certains cadres, à l’image de Charlie Mobili, Jérémy Randaxhe ou encore Sofiane Jennane. Ces trois joueurs devraient toutefois être d’attaque pour l’entame du 2e tour, prévue samedi prochain face à Black Stars (15h aux Grands-Prés). /ygo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus