Ca bûche pour les apprentis dessinateurs du CEJEF

Une vingtaine d’apprentis dessinateurs du CEJEF ont pris part à un concours mis sur pieds par ...
Ca bûche pour les apprentis dessinateurs du CEJEF

Une vingtaine d’apprentis dessinateurs du CEJEF ont pris part à un concours mis sur pieds par la Communauté jurassienne en faveur du bois

les lauréats de gauche à droite: Régis Villemin, Courrendlin, 4e prix, Jean-Marc Heusler, président de Lignum Jura, Auréane Gurtner, Port 2e prix ex-aequo, Patrice Eschmann, chef de l’Office de l’environnement, Elise Kaser, Court, 2e prix ex-aequo, Martial Courtet, Ministre JU de la formation de la culture et des sports, Annabelle Froidevaux, Courrendlin, 1er prix, Vincent Steullet, Maire de Soubey (photo : Lignum Jura) les lauréats de gauche à droite: Régis Villemin, Courrendlin, 4e prix, Jean-Marc Heusler, président de Lignum Jura, Auréane Gurtner, Port 2e prix ex-aequo, Patrice Eschmann, chef de l’Office de l’environnement, Elise Kaser, Court, 2e prix ex-aequo, Martial Courtet, Ministre JU de la formation de la culture et des sports, Annabelle Froidevaux, Courrendlin, 1er prix, Vincent Steullet, Maire de Soubey (photo : Lignum Jura)

Ils ont dû imaginer une cabane forestière à Soubey. 26 apprentis dessinateurs, orientation bâtiment et génie civile, du CEJEF ont participé à la huitième édition du concours mis sur pied par Lignum Jura, la Communauté jurassienne en faveur du bois. Ce projet a pour objectif de dynamiser la formation et de stimuler l’imagination des étudiants.

Organisée avec la collaboration d’une classe de pratique professionnelle et d’étudiants de l’option « domaine des technologies de l’information et de la communication » de l’Ecole de commerce de Delémont, la huitième édition a abouti sur 17 projets qui ont été analysés par un jury composé de cinq personnes.

La remise des prix a eu lieu vendredi à la salle des œuvres à Soubey. Le premier prix a été attribué à Annabelle Froidevaux de Courrendlin pour son projet baptisé « La corde ». A la deuxième place se retrouvent, ex aequo, Elise Kaser de Court et Auréane Gurtner de Port. Le quatrième prix a été attribué à Régis Villemin de Courrendlin. /comm-ech


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus