Pour ou contre un report de la baisse fiscale ? Le débat

Les Jurassiens se prononceront le 20 octobre sur la modification de la Loi d’impôt. RFJ a ouvert ...
Pour ou contre un report de la baisse fiscale ? Le débat

Les Jurassiens se prononceront le 20 octobre sur la modification de la Loi d’impôt. RFJ a ouvert le débat avec les députés Didier Spies (UDC) et Pierre-André Comte (PSJ)

Les députés Pierre-André Comte (PSJ, à gauche) et Didier Spies (UDC) ont eu des échanges très animés au sujet de la modification de la Loi d'impôt soumise aux Jurassiens le 20 octobre. Les députés Pierre-André Comte (PSJ, à gauche) et Didier Spies (UDC) ont eu des échanges très animés au sujet de la modification de la Loi d'impôt soumise aux Jurassiens le 20 octobre.

 

Les Jurassiens se rendront aux urnes le dimanche 20 octobre pour accepter ou non de modifier la Loi d’impôt, soit une suspension de la baisse fiscale pour l'année 2019. RFJ a ouvert le débat ce vendredi dans la Matinale avec le député UDC Didier Spies, qui milite contre le report de la baisse d’impôt, et le député socialiste Pierre-André Comte, membre de la Commission de gestion et des finances, favorable à la suspension. Les échanges entre les deux parlementaires ont été très animés. Le débat est à (ré)écouter ci-dessous. /rch

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus