La saison de la chasse a commencé il y a une semaine. Les personnes qui détiennent un permis ont désormais le droit de prélever trois chevreuils chacun jusqu’à la fin novembre. Reportage sur le terrain, en compagnie d'un groupe de chasseur qui a arpenté les forêts de Bonfol ce mercredi. /vja
Sur la piste avec des chasseurs de la région
Les chasseurs ont deux mois pour prélever leur quota de chevreuils. Mais pour ces passionnés ...
RFJ
Sur le même sujet
- 01.10.2025 - 16:16 Les chasseurs ont levé leur premier gibier
- 06.01.2025 - 14:46 Des sangliers en plus grand nombre dans le Jura
- 16.04.2024 - 16:36 Le cercle des chasseurs jurassiens s’agrandit
- 02.10.2023 - 11:31 La chasse générale est ouverte dans le Jura
- 11.04.2023 - 14:38 La face cachée de la chasse jurassienne









