Un nouvel attaquant au FC Bassecourt. Le club vadais de 1re Ligue de football a annoncé lundi l’engagement du joueur de 35 ans Gilles Mbang Ondo. Il rejoint les « jaune et noir » pour la fin de cette saison.
L’ex-international du Gabon, formé dans les clubs français du PSG et d’Auxerre, a évolué en Islande, en Norvège, en Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes Unis notamment. Gilles Mbang Ondo a déjà foulé les terrains de la région puisqu’il a porté le maillot du FC Ajoie-Monterri l’an dernier. Il avait inscrit sept buts avec le club ajoulot. /mmi









