C'est une jeune guide, fan de son village, qui nous emmène en balade ce mercredi... Chloé, 10 ans, habite à Fahy depuis sa naissance et ne quitterait son village pour rien au monde. La jeune Jurassienne est une fidèle auditrice de « La Matinale » , elle a remporté le « Duo gagnant » à plusieurs reprises et nous a donnés rendez-vous devant chez elle, au Coinat au centre du village. « Il ne faut jamais aller trop loin pour trouver les belles choses », affirme Chloé. « Il y a de super balades à faire… On peut aller partout, c’est une autoroute sans voiture », assure l’Ajoulote. « Je souhaite que mon village retrouve toute ses couleurs et que plus de personnes choisissent de venir à Fahy, c’est vraiment le village incroyable », conclut Chloé. /mmi










