Carton plein pour Morand et Crausaz sur le BCJ Challenge

Le Courtisan Michaël Morand et la Vadaise Morgane Crausaz ont remporté mercredi la dernière ...
Carton plein pour Morand et Crausaz sur le BCJ Challenge

Le Courtisan Michaël Morand et la Vadaise Morgane Crausaz ont remporté mercredi la dernière manche du BCJ Challenge à Develier. Vainqueurs des quatre étapes de l'épreuve de course à pied, ils remportent sans surprise le classement général. 

Morgane Crausaz (dossard 133) a dominé le classement général dames de la tête et des épaules (Photo : BCJ Challenge). Morgane Crausaz (dossard 133) a dominé le classement général dames de la tête et des épaules (Photo : BCJ Challenge).

Michaël Morand et Morgane Crausaz ne laissent que des miettes à leurs poursuivants sur le BCJ Challenge. La 4e et dernière manche de l’épreuve de course à pied s’est tenue mercredi soir à Develier sur un parcours de 8,7 km pour 222 m de dénivelé positif. Le Courtisan s’est imposé en 31’40’’ devant le Delémontain Jonas Günter (32’29’’) et l’habitant du Noirmont Antonin Queloz (33’25’’). Michaël Morand, qui a remporté les quatre manches, s'adjuge le classement général devant les mêmes Jonas Günter et Antonin Queloz.

Sans surprise, l’athlète de Courfaivre Morgane Crausaz a été la plus rapide chez les dames mercredi à Develier en 35’30’’. Elle a devancé l’habitante de Courtételle Méline Lovis (39’25’’) et Alizée Caroli de Malleray-Bévilard (40’22’’). Au classement général, on prend les mêmes et on recommence : Morgane Crausaz, vainqueure des quatre manches du BCJ Challenge, prend la tête devant Méline Lovis et Alizée Caroli. /mmi 


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus