Les sportifs ukrainiens goûtent au Trophée du Doubs

Plusieurs cyclistes réfugiés ont pris part à la 2e étape entre La Goule et le Noirmont mercredi ...
Les sportifs ukrainiens goûtent au Trophée du Doubs

Plusieurs cyclistes réfugiés ont pris part à la 2e étape entre La Goule et le Noirmont mercredi soir. Victoire d’Iryna Shimanska chez les dames et de Marc Donzé côté masculin

Marc Donzé domine le classement général du Trophée du Doubs avec deux victoires sur les deux premières étapes. (Photo: archives) Marc Donzé domine le classement général du Trophée du Doubs avec deux victoires sur les deux premières étapes. (Photo: archives)

Les cyclistes ukrainiennes réalisent un quintuplé lors de la 2e étape du Trophée du Doubs entre La Goule et le Noirmont. Iryna Shimanska l’a emporté en 25’33'' mercredi soir sur les 8,3 km pour 463 m de dénivelé du tracé. Elle a devancé ses compatriotes Yelyzaveta Frolova +1’14’’ et Illia Demianenko +1’49’’.

Chez les hommes, la victoire est revenue au Franc-Montagnard Marc Donzé pour la deuxième semaine de suite. Avec un temps de 22’05, il a devancé les Neuchâtelois Philippe Legros + 1’13’’ et Nicolas Bialon +1’25’’. Une délégation ukrainienne junior était aussi de la partie.

Le classement général féminin est dominé par la Brelotière Marianne Froidevaux, tandis que Marc Donzé pointe en tête chez les hommes. /emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus