Le FC Bassecourt entame bien sa phase de préparation. Les footballeurs vadais de 1re ligue sont allés gagner 2-1 (2-0) sur le terrain des M18 de Bâle samedi après-midi. Aleksandar Rmus (18e) et Valentin Hayoz (21e) ont marqué pour les Jurassiens. Les locaux ont réduit l’écart peu après l’heure de jeu. Les Vadais disputeront leur prochaine rencontre amicale contre la Chaux-de-Fonds mardi soir à 19h30 au stade de la Charrière. /bbo
Une première sortie amicale réussie
Le FC Bassecourt entame bien sa phase de préparation. Les footballeurs vadais de 1re ligue ...
RFJ











