Le FC Bassecourt termine sa préparation hivernale par une défaite. Les footballeurs jurassiens ont été battus 1-0 sur le terrain des moins de 21 ans de Grasshopper, également pensionnaire de 1re Ligue, samedi après-midi en match amical. Le seul but de la partie a été inscrit par le Jurassien Célien Wicht. Le FCB reprendra le championnat le 4 mars prochain à Zoug. /vcl
Une défaite avant la reprise
Le FC Bassecourt termine sa préparation hivernale par une défaite. Les footballeurs jurassiens ...
RFJ











