Jouer à domicile n’est pas forcément un avantage. Le FC Bassecourt l’a appris à ses dépends samedi soir. Les Vadais ont perdu 2-1 contre le FC Münsingen dans le championnat de 1re Ligue de football. Les Jurassiens étaient déjà menés de deux longueurs juste après la demi-heure de jeu. Ils n’ont malheureusement réussi qu’à refaire la moitié de leur retard en seconde période grâce à un pénalty transformé par Farid Soltani à la 53e minute.
Le FC Bassecourt pointe ce soir qu’à deux petites longueurs de la zone de relégation avant les autres rencontres du groupe de dimanche. /jeb











