Le FC Bassecourt au repos. Les footballeurs vadais ne disputeront pas le match amical prévu samedi à 16h aux Grands-Prés face au Locle. L’équipe neuchâteloise de 2e ligue a décidé ne pas se déplacer en raison d’un effectif insuffisant. Le FCB en a donc fini avec sa phase de préparation. Il reprendra le championnat de 1re Ligue le 5 août avec la venue de Schötz (20h). /emu
Le FCB laisse les crampons au frais
Le FC Bassecourt au repos. Les footballeurs vadais ne disputeront pas le match amical prévu ...
RFJ











