Le FC Bassecourt n’a pas fait dans la dentelle samedi pour son deuxième match amical. Les footballeurs jurassiens de 1re ligue ont gagné 8-2 (6-1) face au Team Argovie M21, pensionnaire de 2e ligue interrégionale. Cette partie a eu lieu du côté de Bâle. Mevludin Cuskic (4x !), Jérémy Randaxhe (2x), Charlie Mobili et Stéphane Menanga ont marqué pour les Jurassiens. Le FCB ne comptait pas de joueurs à l’essai durant cette partie, selon le président du club Albert Lusa. /bbo
Le carton du FC Bassecourt
Le FC Bassecourt n’a pas fait dans la dentelle samedi pour son deuxième match amical. Les footballeurs ...
RFJ











