Le FC Bassecourt a dû baisser pavillon vendredi soir lors d’une rencontre amicale. Les footballeurs jurassiens de 1re ligue ont perdu 1-0 sur le terrain de la Chaux-de-Fonds, pensionnaire de Promotion League. La reprise du championnat est fixée samedi prochain sur la pelouse de Zoug 94 (16h) pour le FCB. /bbo
Une courte défaite pour le FC Bassecourt
Le FC Bassecourt a dû baisser pavillon vendredi soir lors d’une rencontre amicale. Les footballeurs ...
RFJ











