Le FC Bassecourt obtient le minimum

Les footballeurs vadais ont concédé le match nul 0-0 contre Sursee samedi en 1re Ligue.
Le FC Bassecourt obtient le minimum

Les footballeurs vadais ont concédé le match nul 0-0 contre Sursee samedi en 1re Ligue

 Au four et au moulin, l'entraîneur Anthony Sirufo a retiré son survêtement pour aller se placer à la pointe de l'attaque du FC Bassecourt samedi. (Photo: archives)

Le match de la peur accouche d’un score nul et vierge. Le FC Bassecourt et Sursee se sont quittés dos à dos 0-0 samedi aux Grands-Prés, malgré la domination jurassienne. Ce duel entre deux équipes du bas de classement de 1re Ligue de football s’annonçait très important en vue de la course au maintien. Suite à la victoire de Langenthal, les Vadais perdent un rang et se retrouvent juste au-dessus de la barre, à égalité de points avec leur adversaire du soir, qui est en position de premier relégable.


Le FCB aurait toutefois pu espérer mieux au terme de cette partie, où la nervosité s’est fait sentir. Après une première mi-temps plutôt fermée, où aucune des deux formations n’a voulu prendre de risques, les « jaune et noir » se sont portés vers l’avant pour se procurer bon nombre d’occasions qui auraient pu faire mouche. Le dernier geste n’a malheureusement pas été au rendez-vous pour l’équipe de l’entraîneur Anthony Sirufo, qui est même entré en jeu pour les dernières minutes de la rencontre. L’effectif local était, en effet, plutôt réduit avec les suspensions de Karim Ghomrani et Jérémy Ducommun. Ils seront toutefois de retour pour le prochain match couperet du FC Bassecourt, mercredi sur la pelouse de la lanterne rouge Kickers Lucerne. /emu

La réaction d'Anthony Sirufo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus