Le FC Bassecourt rentre bredouille de son déplacement en terres bâloises. Les Vadais ont été dominés 3-0 (2-0) sur la pelouse de Black Stars samedi lors de la 2e journée du championnat de 1re Ligue de football. Ils ont été plombés par deux buts encaissés juste avant la mi-temps, avant qu’un Bâlois ne scelle le score à la 81e. Les « jaune et noir » ont reçu pas moins de cinq cartons jaunes durant cette partie. Le FC Bassecourt ferme la marche du classement avec zéro point. /emu
Le FC Bassecourt est tombé sur un os
Les footballeurs vadais ont été battus 3-0 par Black Stars samedi en 1re Ligue.
RFJ











