Mauvaise affaire pour le FC Bassecourt

Les footballeurs vadais ont concédé une défaite 2-0 face à leur concurrent direct Old Boys ...
Mauvaise affaire pour le FC Bassecourt

Les footballeurs vadais ont concédé une défaite 2-0 face à leur concurrent direct Old Boys samedi soir aux Grands-Prés

Le retour d'Aurélien Chappuis sur les pelouses jurassiennes n'a pas permis au FC Bassecourt de l'emporter (photo : Georges Henz) Le retour d'Aurélien Chappuis sur les pelouses jurassiennes n'a pas permis au FC Bassecourt de l'emporter (photo : Georges Henz)

Le FC Bassecourt ne décolle pas. Pourtant à domicile, les Vadais ont subi la loi des Rhénans d’Old Boys 2-0 samedi soir en 1re Ligue de football. Face à un adversaire direct en vue du maintien, les hommes d’Anthony Sirufo n’ont pas réussi à surfer sur la vague de leurs deux dernières victoires successives. Ils ont encaissé l’ouverture du score lors du premier acte sur un but de la tête de l’attaquant visiteur Seydou Kiendrebeogo (28e). Malgré plusieurs occasions, le FCB n’est pas parvenu à recoller au score. Ni même à la 87e minute lorsque c’est le poteau qui a repoussé une tentative de Jérémy Randaxhe. Le tournant du match, puisque Old Boys a inscrit le 2-0 sur un penalty de Kaltrim Osaj dans les arrêts de jeu.

Au classement, les « jaune et noir » restent 12es et sur la barre. Ils devancent Langenthal à la différence de buts et comptent deux unités d'avance sur la lanterne rouge Goldau. /ygo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus