Le FC Bassecourt fait tomber Black Stars

Les footballeurs « jaune et noirs » de 1re Ligue sont allés battre les Bâlois 2-1 samedi pour ...
Le FC Bassecourt fait tomber Black Stars

Les footballeurs « jaune et noir » de 1re Ligue sont allés battre les Bâlois 2-1 samedi pour leur deuxième match de préparation de l'hiver

Jérémy Randaxhe s'est illustré en inscrivant le but du break samedi. (Photo: archives) Jérémy Randaxhe s'est illustré en inscrivant le but du break samedi. (Photo: archives)

Une victoire notoire pour le FC Bassecourt en match de préparation. Les footballeurs vadais ont dominé Black Stars, 2e du classement de 1re Ligue, sur le score de 2-1 (1-0) samedi en terre rhénane. Les hommes d’Anthony Sirufo ont ouvert le score par leur nouvelle recrue Brian Beyer à la 35e minute avant de faire le break par Jérémy Randaxhe à la 70e. La réduction de l'écart adverse à la 85e est donc restée anecdotique. Face à l’un des cadors du championnat, les Jurassiens ont réalisé « un match presque parfait, avec une meilleure jouerie et de meilleures occasions » que le Bâlois, se félicitait le directeur sportif du FCB Fabrice Ribeaud à l’issue de la partie. Seule ombre au tableau côté vadais, l'exclusion de Karim Ghomrani dans les arrêts de jeu pour un deuxième carton jaune. 

 

Campagne de recrutement terminée aux Grands-Prés

Le FC Bassecourt a profité de cette rencontre pour faire évoluer ses nouvelles recrues. Deux nouveaux joueurs ont signé pour le club « jaune et noir » dans la semaine. Il s’agit du défenseur central Ismaïl Ji et de l’attaquant Brian Beyer. Les deux évoluaient en France l’année passée, le premier à Audincourt et le second à Belfort. Ils viennent ainsi mettre fin à la campagne de recrutement du FCB, qui avait déjà validé les engagements de Joris et Axel Gerster (FC Bure) et Fabio Garcia (2e équipe). 

Le FCB a encore deux matches de préparation au programme avant la reprise du championnat agendée le samedi 2 mars face à... Black Stars. /ygo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus