Le FC Bassecourt assure son maintien !

Les footballeurs vadais ont fait 2-2 à Zofingue samedi. Ils évolueront toujours en 1re Ligue ...
Le FC Bassecourt assure son maintien !

Les footballeurs vadais ont fait 2-2 à Zofingue samedi. Ils évolueront toujours en 1re Ligue la saison prochaine

Anthony Sirufo et le FC Bassecourt ont sauvé leur place en 1re Ligue de football lors de l'avant-dernière journée du championnat. (Photo: archives) Anthony Sirufo et le FC Bassecourt ont sauvé leur place en 1re Ligue de football lors de l'avant-dernière journée du championnat. (Photo: archives)

 

Le soulagement pour le FC Bassecourt ! Les Vadais ont sauvé leur place en 1re Ligue de football. Ils ont partagé l’enjeu 2-2 sur la pelouse de Zofingue samedi. Les joueurs d’Anthony Sirufo ont tremblé jusqu’au bout. Ils ont mené 2-0 à dix minutes de la fin de la partie grâce à des buts de Karim Ghomrani (14e) et Brian Beyer (80e), avant de voir les Argoviens réduire la marque (82e), puis égaliser à la 91e.

À une journée de la fin du championnat, le FC Bassecourt est 9e, avec 3 points d’avance sur le premier relégable, Langenthal, qui possède toutefois une meilleure différence de buts. Mais, hasard du calendrier, les 11 et 12es du classement, Goldau et Zofingue, croiseront le fer lors de la dernière ronde. L’une des deux équipes terminera donc derrière le FC Bassecourt, avec Old Boys qui finira lanterne rouge. Le FC Bassecourt peut donc fêter son maintien ! /emu

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus