Le FC Bassecourt boucle sa préparation en vue de la prochaine saison de 1re Ligue de football sur une victoire. Les « jaune et noir » se sont imposés 2-1 (1-1) contre Moutier sur la pelouse du club de 2e ligue interrégionale samedi en match amical. La rencontre est partie sur les chapeaux de roues avec l’ouverture du score de Stéphane Menanga après seulement deux minutes, avant l’égalisation de Garry Germann pour l'équipe locale à la 5e. Les Vadais ont finalement passé l’épaule à l'heure de jeu grâce à une réussite de Nathan Garcia. Le FCB reprend le championnat samedi prochain avec la réception de Muttenz aux Grands-Prés, tandis que le FC Moutier attend Liestal le week-end suivant. /emu
Bassecourt tient son rang contre Moutier
Les footballeurs vadais de 1re Ligue ont pris le meilleur sur les Prévôtois de 2e ligue interrégionale ...
RFJ











