Après un été mouvementé et un effectif chamboulé, le FC Bassecourt a entamé son championnat en prenant un point à domicile. Les Vadais ont fait match nul 1-1 face à Muttenz samedi soir aux Grands-Prés pour la reprise de la 1re Ligue de football. Steve Antunes Coelho a ouvert le score à la demi-heure de jeu (29e) pour les « Jaune et Noir » qui s’étaient procuré jusque-là plusieurs occasions. Mais les Bâlois ont su réagir et ont égalisé à la 57e minute de jeu. Les entrées de Nathan Garcia, Charlie Mobili et Ismaël Amaouche après l’heure de jeu n’ont pas suffi pour arracher la victoire. /jpi
Un point pour commencer
Le FC Bassecourt a fait match nul 1-1 face au promu Muttenz samedi soir aux Grands-Prés lors ...
RFJ











