Le FC Bassecourt demeure invaincu mais n’a toujours pas gagné dans son championnat de 1re Ligue. Les footballeurs des Grands-Prés ont été accrochés à Goldau 2-2 samedi lors de la 2e journée. Ils ont pris les devants à deux reprises grâce à Nathan Garcia (22e) et Steve Antunes (61e). Les Schwytzois ont, à chaque fois, su revenir au score (25e et 84e).
La formation de Lulzim Hushi s’installe au 9e rang du classement et compte deux longueurs d’avance sur la barre. /msc











