La chute face au leader

Le FC Bassecourt a été dominé par Soleure 2-1 mercredi soir et court toujours après son 1er ...
La chute face au leader

Le FC Bassecourt a été dominé par Soleure 2-1 mercredi soir et court toujours après son 1er succès de la saison

Nathan Garcia a su déjouer la vigilance de la défense soleuroise pour ouvrir la marque (photo : Georges Henz). Nathan Garcia a su déjouer la vigilance de la défense soleuroise pour ouvrir la marque (photo : Georges Henz).

Il faut encore patienter avant de voir le FC Bassecourt lever les bras au ciel. Contraint au nul lors de ses deux premiers matches de la saison de 1re Ligue, le club jurassien a été battu par Soleure 2-1 mercredi soir aux Grands-Prés. Les footballeurs vadais ont pourtant pris le meilleur départ en ouvrant la marque à la 22e par Nathan Garcia. Rejoint à la 37e, le FCB a vu son adversaire raté un penalty juste avant la mi-temps. Les visiteurs, leaders du classement, ont tout de même pu passer l’épaule après le thé, à la 78e.

Ce revers est le premier du FC Bassecourt dans ce championnat 2019/2020. Sevrés de victoire, les « jaune et noir » restent en zone rouge à la 13e place à un point de la barre. /msc

Nolan Erard et le FC Bassecourt tenteront d'arracher leur premier succès de la saison dimanche à l'occasion du retour de leur ancien entraîneur Anthony Sirufo aux Grands-Prés (photo : Georges Henz). Nolan Erard et le FC Bassecourt tenteront d'arracher leur premier succès de la saison dimanche à l'occasion du retour de leur ancien entraîneur Anthony Sirufo aux Grands-Prés (photo : Georges Henz).


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus