Il faut encore patienter avant de voir le FC Bassecourt lever les bras au ciel. Contraint au nul lors de ses deux premiers matches de la saison de 1re Ligue, le club jurassien a été battu par Soleure 2-1 mercredi soir aux Grands-Prés. Les footballeurs vadais ont pourtant pris le meilleur départ en ouvrant la marque à la 22e par Nathan Garcia. Rejoint à la 37e, le FCB a vu son adversaire raté un penalty juste avant la mi-temps. Les visiteurs, leaders du classement, ont tout de même pu passer l’épaule après le thé, à la 78e.
Ce revers est le premier du FC Bassecourt dans ce championnat 2019/2020. Sevrés de victoire, les « jaune et noir » restent en zone rouge à la 13e place à un point de la barre. /msc












