Le FC Bassecourt en plante trois, mais ne gagne pas. Les footballeurs vadais de 1re Ligue ont perdu chez le leader Wohlen 4-3 (3-3) samedi après-midi. La troupe de Lulzim Hushi a ouvert le score par Axel Gester (18e). Les Argoviens ont ensuite inscrit trois réussites en huit minutes. Mais Nathan Garcia (32e) et Charlie Mobili (43e) ont permis aux Jurassiens de recoller avant le thé. Au retour des vestiaires, le leader a effectué trois changements et a réussi à passer l’épaule avant l’heure de jeu. Le FC Bassecourt perd un rang au classement pour se retrouver 10e, avec cinq points d’avance sur la barre. /tri











