Le FC Bassecourt perd sa charnière centrale. Il annonce quatre départs dans un communiqué transmis mardi soir. Le club de 1re Ligue de football voit les défenseurs Charles Noundou et Lionel Martin quitter le navire à l’heure de la trêve hivernale. Le premier aurait cédé aux sirènes du FC Bienne, alors que le second quitte les Grands-Prés pour des raisons professionnelles. Il retourne à Cornol-La Baroche en 2e ligue interrégionale.
L’entraîneur du FCB Lulzim Hushi devra également composer sans deux éléments offensifs le printemps prochain. Stéphane Menanga veut rebondir dans un club qui lui donnera plus de temps de jeu, alors que le staff vadais a décidé de se séparer d’Ismaël Amaouche. Le FC Bassecourt dit désormais « analyser la situation et prendra des décisions dans les prochaines semaines ». Des entretiens ont déjà été menés avec trois potentiels renforts. /comm-msc














