Le FC Bassecourt commence mal sa préparation

Les footballeurs de 1re Ligue se sont inclinés 4-2 sur le terrain synthétique de la Chaux-de-Fonds ...
Le FC Bassecourt commence mal sa préparation

Les footballeurs de 1re Ligue se sont inclinés 4-2 sur le terrain synthétique de la Chaux-de-Fonds samedi lors de leur premier match amical

Nolan Erard et le FC Bassecourt ont chuté contre la Chaux-de-Fonds. (Photo : archives / Georges Henz) Nolan Erard et le FC Bassecourt ont chuté contre la Chaux-de-Fonds. (Photo : archives / Georges Henz)

 

Le FC Bassecourt a payé le prix fort de sa mauvaise entame de match. Les footballeurs de 1re Ligue ont été dominés à La Chaux-de-Fonds (1re Ligue) 4-2 (3-2) samedi pour leur première rencontre amicale en vue de la reprise du championnat. Les hommes de Lulzim Hushi ont très mal commencé la partie en encaissant deux buts dans les dix premières minutes. Ils ont ensuite encaissé le 3-0 sur une contre-attaque. Mais le FCB a su se ressaisir. C’est son capitaine Nolan Erard qui a ouvert le compteur vadais. Il a immédiatement été suivi par Hervé Chappuis qui a inscrit le 3-2 sur pénalty juste avant la mi-temps. Les changements se sont ensuite succédés durant la deuxième période. La Chaux-de-Fonds en a profité pour inscrire le 4-2 et sceller l’issue de cette rencontre.

Le prochain match amical du FC Bassecourt a lieu samedi prochain à Laufon. Il affrontera les SR Delémont. /lge

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus