Les derbies se suivent mais ne se ressemblent pas

Une semaine après sa victoire face aux SR Delémont, le FC Bassecourt a subi la loi du FC Bienne ...
Les derbies se suivent mais ne se ressemblent pas

Une semaine après sa victoire face aux SR Delémont, le FC Bassecourt a subi la loi du FC Bienne 4-0 en match de préparation samedi après-midi aux abords de la Tissot Arena

Steve Antunes Coehlo et ses coéquipiers ont été pris en tenaille par Labinot Sheholli et le FC Bienne. (Photo: Georges Henz) Steve Antunes Coehlo et ses coéquipiers ont été pris en tenaille par Labinot Sheholli et le FC Bienne. (Photo: Georges Henz)

Le FC Bassecourt n’a pas réussi à enchaîner. Les joueurs jurassiens de 1re Ligue de football se sont inclinés sur la pelouse (annexe) du FC Bienne 4-0 (0-0) samedi après-midi en match amical. Après avoir battu les SR Delémont samedi passé, la marche était trop haute en terre seelandaise pour les jeunes « jaune et noir ». Après une première période équilibrée, c’est en deuxième mi-temps que les choses se sont gâtées pour les Jurassiens. L’ancien Vadais Brian Beyer y est allé de son triplé (55e, 78e et 87e). Kastriot Sheholli a également pris part à la fête entre-temps (80e).


Thomas Domingos est « jaune et noir »

A l’issue de la partie, le président du FCB Francis Rebetez nous a par ailleurs confirmé la signature de Thomas Domingos. Le joueur tricolore de Besançon, absent ce samedi, a convaincu le club jurassien au terme de son essai. L’autre joueur en test du côté des Grands-Prés, Farid Benhaddouche, est de son côté en stand-by. « Il est actuellement absent, nous prendrons donc une décision à son sujet la semaine prochaine », a précisé Francis Rebetez.

Trois matches de préparation sont encore au programme des « jaune et noir » avant la reprise du championnat de 1re Ligue, agendée au samedi 29 février avec la venue de Goldau. /ygo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus