Le FC Bassecourt a remporté vendredi soir son premier match de préparation en vue de la prochaine saison. La formation de 1re Ligue de football s’est imposée 1-0 face au FC Courtételle, pensionnaire de 2e ligue, grâce à une réussite signée Hervé Tschanz en fin de première période. Le match s’est déroulé au stade des Grands-Prés à Bassecourt. /fco











