Le FC Bassecourt perd un nouveau joueur. Deux semaines après le départ de Maxime Eschmann, c’est au tour de Marc Bilat de quitter le club vadais de 1re Ligue de football. Le latéral a souhaité retourner au FC Vicques, en 3e ligue. Le directeur technique du FCB Fabrice Ribeaud a confirmé cette information à RFJ ce mercredi. Marc Bilat a mis fin à son aventure aux Grands-Prés en fin de semaine dernière. Il avait rejoint le FC Bassecourt cet été.
Les « jaune et noir » ne vont pas pour autant s’activer sur le marché des transferts. Ils ont intégré Marco Wicht à leur effectif en provenance de la 2e équipe et misent également sur le jeune Mattéo Chételat. /msc











