Le FC Bassecourt n’a toujours pas renoué avec la victoire

Les footballeurs jurassiens se sont inclinés face à Soleure 3-1 mercredi soir sur leur terrain ...
Le FC Bassecourt n’a toujours pas renoué avec la victoire

Les footballeurs jurassiens se sont inclinés face à Soleure 3-1 mercredi soir sur leur terrain en 1re Ligue

Le FC Bassecourt a été débordé par Soleure mercredi soir à l'image du capitaine Nolan Erard pris de vitesse par Emmanuel Mast (photo : Georges Henz). Le FC Bassecourt a été débordé par Soleure mercredi soir à l'image du capitaine Nolan Erard pris de vitesse par Emmanuel Mast (photo : Georges Henz).

Le FC Bassecourt ne parvient toujours pas à renouer avec la victoire dans le championnat de 1re Ligue. Les footballeurs vadais ont été battus par Soleure 3-1 mercredi soir sur leur pelouse des Grands-Prés. Menés dès la 24e minute de jeu, ils ont vu les visiteurs prendre le large à la 66e. Charlie Mobili a redonné espoir à ses couleurs à la 77e, mais rien n'y a fait. L'ancien Delémontain Emmanuel Mast s'est offert un doublé et a mis définitivement fin au suspense à la 85e.

Le FC Bassecourt court ainsi toujours après sa 2e victoire dans ce championnat 2020/2021. Son seul et unique succès remonte au 22 août. Il occupe le 9e rang du classement avec trois points d'avance sur la barre. Le FCB se rendra chez le leader Bienne dimanche pour tenter de déjouer les pronostics. /ami

Le gardien Egzon Havolli et le défenseur Thomas Domingos unissent leurs forces pour stopper l'attaquant de Soleure Loïc Chatton (photo : Georges Henz). Le gardien Egzon Havolli et le défenseur Thomas Domingos unissent leurs forces pour stopper l'attaquant de Soleure Loïc Chatton (photo : Georges Henz).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus