Il n’y aura pas de club de Super League en visite aux Grands-Prés l’été prochain. Le FC Bassecourt a été sorti des qualifications de la 1re Ligue à la prochaine Coupe de Suisse dès son entrée en lice samedi. Il a été battu par Bienne 1-0 dans le Jura. Les locaux ont été pris à la gorge dès le début de la rencontre, Bienne touchant le poteau et Bassecourt sauvant sur sa ligne dans la premier quart d'heure de jeu. Les footballeurs vadais ont fini par craquer peu après la demi-heure de jeu sur un tir splendide de Di Nardo, sans parvenir à combler ce retard. Ils ont disputé cette rencontre sans six titulaires de ce début de saison (Coulibaly, Havolli, K. Steullet, L. Steullet, Mbenza et Perrony) tous annoncés blessés. /msc











