Lulzim Hushi reste à la barre du FC Bassecourt. L’entraîneur de 46 ans continuera de diriger l’équipe jurassienne de 1re Ligue de football. Le FCB l’a annoncé ce mercredi. Lulzim Hushi prolonge l’aventure pour la saison 2021/2022 au moins. Il était arrivé aux Grands-Prés en 2019 et a connu deux exercices perturbés par le coronavirus. Son assistant Salvatore Ciocca restera à ses côtés sur le banc du FCB.
Dans son communiqué, le FC Bassecourt se réjouit de pouvoir continuer à faire grandir le club avec « sérieux, rigueur et persévérance ». /comm-mle











