Le FC Bassecourt trouve son bonheur à Moutier. Le club jurassien de 1re Ligue de football a enrôlé Samir Nouicer pour la prochaine saison. Il en a fait l’annonce lundi soir. Le milieu de terrain de 34 ans évolue en Prévôté depuis le printemps 2017. Au FC Moutier, il a notamment évolué sous les ordres de l’actuel entraîneur du FCB Lulzim Hushi. Les dirigeants « jaune et noir » évoquent un élément qui va leur « permettre d’accroître une certaine stabilité au niveau du jeu grâce à son expérience et ses qualités de leader ». /msc











