Le FC Bassecourt fait trembler les filets à sept reprises pour son premier match de 1re Ligue de la saison ! L’équipe jurassienne de football a battu Langenthal 7-3 (3-2) samedi soir au Stade des Grands-Prés. Les joueurs offensifs vadais ont été particulièrement en verve dans cette rencontre. Astor Kilezi a inscrit un triplé (23e, 60e, 77e) et Charlie Mobili un doublé (39e, 75e). Oumar Coulibaly (41e) et Axel Gester (90e) ont aussi participé à la fête. Le FC Bassecourt commence donc sa saison 2021/2022 par un succès fleuve. Il se rendra samedi prochain à Buochs. /tri
Démarrage en trombe pour le FC Bassecourt !
La formation vadaise de 1re Ligue a débuté son championnat par un festival de buts et un succès ...
RFJ











