Le FC Ajoie-Monterri reste invaincu en 2e ligue interrégionale. Les footballeurs jurassiens ont dominé Binningen 4-2 dimanche sur leur pelouse de Cornol. Ils doivent cette victoire à un excellent début de match qui leur a permis de mener 3-0 après seulement vingt minutes grâce à un doublé d’Hugo Borne et un but de Grégoire Keller. Les Bâlois ont réduit l’écart dès le retour du thé. La deuxième mi-temps a été plus hachée et les deux équipes se sont retrouvées à 10. Johan Garcia a écopé de deux cartons jaunes côté ajoulot. Mais une réussite d’Andréa Moser (65e) a permis au FCAM de vivre une fin de rencontre plus sereine. Les joueurs de Thierry Payet prennent la 2e place du classement à deux points du leader Dornach. /emu
Le FC Ajoie-Monterri prend le costume de dauphin
Les footballeurs ajoulots ont dominé Binningen 4-2 dimanche à domicile en 2e ligue interrégionale ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM











