Le FC Ajoie-Monterri mise sur une solution interne pour aborder l’opération maintien. Selon nos informations, confirmées par le club ajoulot de 2e ligue interrégionale de football, Alexandre Martinovic sera à la tête de l’équipe fanion qui lutte actuellement pour son maintien. Le directeur technique du FCAM sera donc sur le banc pour les cinq dernières rencontres de cette saison, avant de céder sa place à un futur entraîneur, dont « l’identité sera communiquée ultérieurement », d’après le club. Alexandre Martinovic est un ancien gardien professionnel qui a été formé à Sochaux. En fin de carrière, il a évolué au FC Porrentruy, dont il a été co-entraîneur de la première équipe. /mle
Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM
Le directeur technique du FC Ajoie-Monterri sera sur le banc pour assurer l’opération maintien ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 02.05.2026 - 19:34 Le FC Ajoie-Monterri arrache un point important











