Le FC Bassecourt poursuit sur sa lancée en 1re Ligue de football. Il a engrangé un 3e succès de rang samedi en prenant le meilleur sur Zoug 3-1 à domicile. Les joueurs des Grands-Prés se sont fait surprendre à la 9e minute par la lanterne rouge sur un penalty. Dominateurs, ils ont toutefois continué à monopoliser le cuir. Astor Kilezi s'est offert une première grosse occasion, alors que Ken Steullet a adressé un tir puissant sur le poteau du but alémanique. C'est finalement Steve Antunes Coelho qui a concrétisé la domination des « jaune et noir » en les ramenant à hauteur avant le thé, avant de signer un doublé à la 52e. Peu après, Helder Moises a sorti une grosse parade dans le bois jurassien et ainsi maintenu son équipe sur les bons rails. Astor Kilezi a scellé le score sur penalty en fin de match. Le FCB prend la 2e place du classement à trois longueurs du leader Wohlen. /emu











