Le FC Bassecourt fait respecter la hiérarchie contre le FC Courtételle. L’équipe de 1re Ligue de football a dominé la formation de 2e ligue interrégionale 2-0 (0-0) dimanche matin à Laufon. Marco Wicht (55e) et Kenzo Brêchet (80e) ont permis au FCB de s’imposer. La reprise du championnat est prévue dans un mois pour Bassecourt, alors que Courtételle commencera son 2e tour une semaine plus tard. /tri
Le derby amical pour Bassecourt contre Courtételle
La formation de 1re Ligue s’est imposée contre l’équipe pensionnaire de 2e ligue interrégionale ...
RFJ
Sur le même sujet
- 17.06.2026 - 04:23 Du mouvement au FC Bassecourt
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 02.06.2026 - 09:00 « La p’tite phrase » - Le plan à trois, bof !
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 20:47 Le FC Bassecourt termine par une défaite












