Le FC Bassecourt termine sa préparation par une victoire

Les joueurs vadais ont gagné 2-0 ce samedi contre les M21 de Neuchâtel Xamax à La Maladière ...
Le FC Bassecourt termine sa préparation par une victoire

Les joueurs vadais ont gagné 2-0 ce samedi contre les M21 de Neuchâtel Xamax à La Maladière lors de leur dernier match amical avant la reprise du championnat de 1re Ligue

Marco Wicht et le FC Bassecourt ont gardé leur cage inviolée ce samedi à La Maladière. (Photo : Georges Henz). Marco Wicht et le FC Bassecourt ont gardé leur cage inviolée ce samedi à La Maladière. (Photo : Georges Henz).

Le FC Bassecourt clôt sa préparation sur une bonne note. Les footballeurs vadais ont battu 2-0 (1-0) les M21 de Neuchâtel Xamax ce samedi à La Maladière. Il s’agissait de la dernière répétition générale avant la reprise du championnat de 1re Ligue. Le FCB a ouvert le score en début de rencontre grâce à une réussite d’Axel Gester. Face à la réserve neuchâteloise de 2e ligue interrégionale, les hommes de Lulzim Hushi ont dû patienter jusqu’à l’heure de jeu pour doubler leur avantage par l’intermédiaire d’Adjei Luther King. Bassecourt retrouvera les joies du championnat le 5 mars prochain. Les Vadais, 3es au classement et à deux unités du leader, recevront l’avant-dernier Buochs aux Grands-Prés. /nmy


Actualités suivantes

Articles les plus lus