Deux nouveaux départs au FC Bassecourt

Le défenseur Marco Wicht et le gardien Louis Schwab quittent l’équipe de 1re Ligue de football ...
Deux nouveaux départs au FC Bassecourt

Le défenseur Marco Wicht et le gardien Louis Schwab quittent l’équipe de 1re Ligue de football pour rejoindre le FC Develier en 2e ligue

Marco Wicht et Louis Schwab ne porteront plus le maillot du FC Bassecourt la saison prochaine. (Photo : archives/FC Bassecourt). Marco Wicht et Louis Schwab ne porteront plus le maillot du FC Bassecourt la saison prochaine. (Photo : archives/FC Bassecourt).

Deux joueurs ne continuent pas l’aventure en 1re Ligue de football avec le FC Bassecourt. Le défenseur central Marco Wicht quitte le club après cinq ans du côté des Grands-Prés. Le joueur de 27 ans originaire du village a évolué avec la première équipe du FCB mais également avec la « deux » durant cette période.

Autre départ, le gardien Louis Schwab ne sera plus non plus « jaune et noir » la saison prochaine. Arrivé au club il y a six mois, le portier de 30 ans a décidé de quitter le vestiaire de Lulzim Hushi.

Tous les deux s’en vont du côté du FC Develier en 2e ligue, selon une annonce faite mercredi par les « Escargots » sur leurs réseaux sociaux. /lge


Actualités suivantes

Articles les plus lus