Deux joueurs ne continuent pas l’aventure en 1re Ligue de football avec le FC Bassecourt. Le défenseur central Marco Wicht quitte le club après cinq ans du côté des Grands-Prés. Le joueur de 27 ans originaire du village a évolué avec la première équipe du FCB mais également avec la « deux » durant cette période.
Autre départ, le gardien Louis Schwab ne sera plus non plus « jaune et noir » la saison prochaine. Arrivé au club il y a six mois, le portier de 30 ans a décidé de quitter le vestiaire de Lulzim Hushi.
Tous les deux s’en vont du côté du FC Develier en 2e ligue, selon une annonce faite mercredi par les « Escargots » sur leurs réseaux sociaux. /lge











