Le bal des essais au FC Bassecourt

Accroché par Ajoie-Monterri pour son 1er match de préparation, le club de 1re Ligue a testé ...
Le bal des essais au FC Bassecourt

Accroché par Ajoie-Monterri pour son 1er match de préparation, le club de 1re Ligue a testé quatre joueurs ce samedi

Adrien Bastian a disputé ses premières minutes de jeu avec le FC Bassecourt ce samedi face à Ajoie-Monterri (photo : Georges Henz). Adrien Bastian a disputé ses premières minutes de jeu avec le FC Bassecourt ce samedi face à Ajoie-Monterri (photo : Georges Henz).

Le FC Bassecourt teste des joueurs pour étoffer son contingent. Il a mis quatre hommes à l’essai ce samedi face à Ajoie-Monterri. Les footballeurs de 1re Ligue ont été accrochés par la formation ajoulote de 2e ligue interrégionale 1-1 aux Grands-Prés. Les Vadais ont égalisé dans les arrêts de jeu de la 1re mi-temps par Mamadou Sylla. Les débats n’ont pas atteint des sommets sous une forte chaleur. Les deux équipes ont procédé à de nombreux changements dès la mi-temps.


Une arrivée en défense

Le FCB a profité de cette rencontre pour visionner trois attaquants : le buteur Mamadou Sylla (FC Dietikon), Augustin Nushi (FC La Chaux-de-Fonds) et Francis Asamoha (FC Fribourg). Il a aussi mis à l’essai le gardien Edoardo Currenti (FC Laufon), le frère du nouvel attaquant des Grands-Prés Aurelio, suite au départ d’Helder Moises pour Portalban/Gletterens. Enfin, le club a confirmé à RFJ l’engagement du latéral Ahcène Amrani en provenance de la formation française de St-Louis. /msc-mle


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus