Le FC Bassecourt gagne son premier point de la saison de 1re Ligue de football. Les Vadais ont tenu en échec Black Stars 0-0 samedi aux Grands-Prés. Tout comme en ouverture de saison la semaine passée contre Schötz, ils n’ont pas réussi à faire trembler les filets de la solide équipe bâloise qui évoluait à l’échelon supérieur lors du dernier exercice. Une situation qui n’inquiète pas l’entraîneur des « jaune et noir » Lulzim Hushi : « C’est un bon point, mon équipe a respecté le plan de jeu, il y avait une bonne organisation avec un état d’esprit remarquable. Il y a une évolution par rapport à la défaite de la semaine passée. Il n’y a pas eu beaucoup d’occasions, il faudra les créer pour marquer. Forcément les automatismes ne sont pas encore là avec 12 nouveaux joueurs, mais cela va venir ». Le FCB est 12e du classement, avec une unité de bonus sur la barre. /emu
Le FC Bassecourt débloque son compteur
Les footballeurs vadais ont fait match nul 0-0 contre Black Stars samedi à domicile en 1re ...
RFJ











