Le contingent du FC Bassecourt s’amincit. Le club de 1re Ligue de football a annoncé mercredi soir trois départs sur les réseaux sociaux. Ken Steullet va rejoindre le FC Porrentruy (2e ligue), Joris Gester s’en va au FC Ajoie-Monterri (2e ligue interrégionale) alors que Noah Saner s’est engagé avec le FC Courtételle (2e ligue interrégionale). Le FC Bassecourt pourrait s’activer pour renforcer son contingent. « Ça dépend des opportunités », a indiqué Fabrice Ribeaud à RFJ. Le directeur technique des Grands-Prés lance que le défenseur Jennys Hügi reste, pour l’heure, à l’essai avec le FCB. /msc
Trois départs au FC Bassecourt
Ken Steullet, Joris Gester et Noah Saner ont décidé de rejoindre d’autres formations jurassiennes ...
RFJ











