Le FC Bassecourt ne laisse pas le doute s’installer sur la route. Sevré de victoire en déplacement depuis deux matches (un nul et une défaite), il a corrigé le tir jeudi soir dans le championnat de 1re Ligue de football. Les Vadais sont allés gagner à Köniz 1-0. C’est un but d’Ambre Nsumbu à la 16e minute de jeu qui a fait leur bonheur. Le FCB a vu son adversaire manqué un pénalty à la 12e.
Toujours 6e, la troupe de Lulzim Hushi profite de ces 3 points pour revenir à hauteur du 5e rang et à une longueur du 4e avec un match de plus au compteur. /msc










