Victoire en fin de match pour le FC Courtételle en amical

Les Jurassiens de 1re Ligue de football ont remporté la victoire contre Binningen samedi 2-1 ...
Victoire en fin de match pour le FC Courtételle en amical

Les Jurassiens de 1re Ligue de football ont remporté la victoire contre Binningen samedi 2-1 en match de préparation à domicile. L’équipe de Bâle-Campagne évolue en 2e ligue interrégionale

Le FC Courtételle s'est imposé en match de préparation à la maison (photo : archives/Georges Henz). Le FC Courtételle s'est imposé en match de préparation à la maison (photo : archives/Georges Henz).

Le FC Courtételle s’impose en match de préparation face à une équipe de 2e ligue interrégionale. Les footballeurs de 1re Ligue ont gagné à domicile contre Binningen 2-1 samedi. Les deux équipes sont rentrées au vestiaire sur un score nul et vierge. L’équipe de Bâle-Campagne a ensuite ouvert la marque en début de 2e mi-temps. Les Jurassiens ont égalisé grâce à un but contre son camp de l’équipe adverse à la 76e minute. En toute fin de match, Mickael Ribeiro Santos, à l'essai avec le FCC, a donné la victoire aux « vert ». Deux autres joueurs étaient en test avec l’équipe vadaise.

Le FC Courtételle remporte ainsi son 2e succès en 3 matches de préparation. Il lui reste encore une dernière rencontre amicale le week-end prochain. Les hommes de David Quain entameront ensuite le championnat de 1re Ligue le dimanche 6 août sur la pelouse de Münsingen. /fwo


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus