Retour au bercail pour Pablo Rebetez. Le milieu de terrain de 21 ans retourne au FC Bassecourt. Il disputera la deuxième partie de championnat avec l’équipe de 1re Ligue de football, selon nos informations confirmées par le club vadais. Pablo Rebetez retrouve donc son club formateur, après un passage d’une année au FC Develier en 2e ligue. L'ancien junior du FC Concordia Bâle avait déjà évolué au FCB entre 2019 et 2022. /mle
Pablo Rebetez de retour au FC Bassecourt
Le milieu de terrain de 21 ans disputera la deuxième partie du championnat avec le club vadais ...
RFJ











