Le FC Courtételle lance son hiver en douceur. Les footballeurs vadais ont concédé le match nul 2-2 mardi soir sur la pelouse synthétique de Binningen à l’occasion de leur premier match de préparation en vue de la reprise du championnat de 1re Ligue. L’équipe bâloise évolue dans le milieu du classement de 2e ligue interrégionale. /emu
Le FC Courtételle entame sa préparation par un match nul
Les footballeurs de 1re Ligue ont partagé l’enjeu 2-2 avec Binningen mardi en match amical ...
RFJ










